Camille Santoro (Familles nombreuses) : avoue avoir succombé à la chirurgie esthétique – voici tout ce qu’elle a refait !

0
93

C’est désormais une émission emblématique du petit écran, qui a continue à subjuguer les téléspectateurs. Le programme ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ atteint des records d’audiences et certaines familles sont devenues de véritables stars. Cest le cas de la famille Santoro, qui profite actuellement d’un beau voyage au Québec.

La famille est revenue sur le devant de la scène après quelques mois de pause. Il faut dire qu’avec la naissance de leur fille Alba, la famille Santoro avait fait le choix de tourner la page de cette émission à fort succès, diffusée sur TF1 depuis 2017. La famille avait besoin de se recentrer sur ses enfants et sur des projets plus personnels.

 « Sans parler de l’affection que j’ai pour cette émission, elle nous a donné l’opportunité de véhiculer un message d’amour et d’espoir mais aussi de casser un peu les clichés infondés qu’on peut avoir sur les familles nombreuses. Chaque famille a son histoire et c’est bien la plus grande richesse », avait confié Camille Santoro, il y a quelques mois.

Avant de poursuivre :  « Il y a tellement de familles incroyables à découvrir qu’il nous paraissait normal de laisser notre place. Si vous saviez à quel point je suis attachée à certaines d’entre elles ! Nous avons débuté cette folle expérience ensemble alors, aujourd’hui, je peux le dire : ENSEMBLE nous formons une FAMILLE NOMBREUSE». Finalement, la famille a fini par faire son retour six mois après la décision de quitter l’émission.

Lors d’une séance de questions réponses sur les réseaux sociaux, où elle est très active. La mère de six enfants a avoué avoir très peur pour le voyage scolaire de sa fille Emy, âgée de sept ans. « Sept ans, c’est jeune pour partir en voyage scolaire. C’est la première fois qu’elle part donc je voulais lui simplifier la vie au maximum et je me dis aussi que si j’étais instit’, je n’aimerais pas passer des heures le matin à fouiller dans toutes les affaires des enfants », a-t-elle annoncé.

Un internaute a également osé la question fatidique sur la chirurgie esthétique. Celle qui affiche une silhouette parfaite après avoir eu six enfants d’âge rapprochés et notamment des jumeaux, a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. « Je n’ai aucun tabou sur ça. Je vais vous le dire, j’avais 20 ans, c’était il y a longtemps et c’était par nécessité. J’ai fait refaire mes seins », a annoncé la ravissante blonde.

Laisser un commentaire