‘Familles nombreuses : la vie en XXL’ : Cindy Van der Auwera règle ses compte avec Amandine Pellissard !

0
39

L’émission ‘Famille nombreuses, la vie en XXL’ rencontre un succès sans précédent depuis de nombreux mois. Il faut dire que le quotidien de ses familles exceptionnelles enchantent les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Certaines familles ont tiré leur épingle du jeu et ont avoué avoir trouvé dans cette émission, une véritable famille au sens large.

« Il y a tellement de familles incroyables à découvrir qu’il nous paraissait normal de laisser notre place. Si vous saviez à quel point je suis attachée à certaines d’entre elles ! Nous avons débuté cette folle expérience ensemble alors, aujourd’hui, je peux le dire : ENSEMBLE nous formons une FAMILLE NOMBREUSE», a confié Camille Santoro.

Toutefois, il existe certaines tensions qui ont rythmés cette émission désormais emblématique sur le petit écran. Récemment, la famille Pélissard a connu à une vive dispute avec la famille Van der Auwera et le ton est très vite monté dans les tours. Cette séquence a été analysée dans l’émission Jordan De Luxe, dans laquelle une famille n’a pas manqué de réagir.

« Si Amandine voit d’autres personnes faire une chose qui ressemble, pour elle, elle a été copiée. Cette histoire de plagiat, c’est ridicule, c’est un truc de maternelle. Même pas, elle vient nous voir […] Je ne crois pas qu’elle en a envie. La preuve, elle aurait pu venir nous en parler. Elle a nos numéros. On a toujours moyen de se contacter et elle ne l’a jamais fait », a confié Cindy Van Der Auwera.

Avant de poursuivre : « Amandine, c’est Amandine, je la laisse tranquille et elle me laisse tranquille. Elle a ses idées, elle est bornée, et elle est assez autoritaire, il faut le dire aussi. Moi je me laisse pas faire. Dans notre vie de tous les jours, on n’a pas forcément trop de contact. On avait un peu plus de contact avec les autres, mais maintenant, on fait tellement de choses qu’on a pas trop eu le temps de leur parler ».

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pélissard est restée silencieuse, une fois n’est pas coutume. Mais d’après ses précédents, il est dort possible que la mère de huit enfants sorte les griffes dans les prochains jours, avec une interview dans laquelle elle ne manquera pas de régler ses comptes.

Laisser un commentaire