Marc Lavoine « snobé » au Cap Ferret par Sarah Poniatowski, le motif

0
160

Le magazine Closer parle de l’interdiction pour Marc Lavoine de se rendre au Cap Ferret où son ex-femme, Sarah Poniatowski, se trouve. 

L’ancienne épouse de Marc Lavoine a révélé dans sa story Instagram le lieu où elle se trouve en ce moment, peut-être avec Roschdy Zem, dont elle partage la vie et avec qui elle pourrait bientôt unir sa destinée. L’architecte d’intérieur confirme se trouver au Cap Ferret, selon que l’avait annoncé le magazine Closer. 

Dans sa parution du 1er juillet dernier, l’hebdomadaire affirmait également que le coach de The Voice préfère ne pas mettre les pieds dans le coin, afin de ne pas être obligé de se frotter à la mère de ses enfants. Le chanteur devrait se contenter « de quelques escapades sur les week-end en guise de vacances ». 

Ainsi, Marc Lavoine devrait durant ces vacances éviter le sud-ouest de la France, « le repère » de la mère de ses enfants. « Seule perspective réjouissante pour l’instant, l’écriture d’un troisième livre et, surtout, la tournée qui démarrera à l’automne prochain », commente le magazine Closer. 

« Un tour de France ponctué par un concert au Palais des Congrès de Paris, début décembre, pour lequel il aura bien besoin d’être requinqué », poursuit la publication. Marc Lavoine vivrait le pire été qu’il a connu dans sa vie. Il ne parviendrait pas à digérer son divorce avec Line Papin, avec qui il était marié depuis un an. 

« Avec son ex-femme Line, ils ne se parlent plus », a rapporté le magazine Closer qui faisait honneur au chanteur en lui offrant sa Une dans sa parution du 1er juillet. A l’origine de la discorde au sein de leur couple, cet épisode traumatique par lequel est passée l’écrivaine et dont elle parle dans son dernier livre Une vie possible. 

Il y a eu d’abord une fausse-couche, puis une seconde grossesse qu’elle n’a pas souhaité garder. « Cela n’a pas été évident, mais la vie fait des vagues autour de nous. Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant », expliquait la jeune romancière dans les colonnes de Soir Mag. 

Laisser un commentaire