Michel Drucker se fait escroquer par une fausse banque, sa longue descente aux enfers

0
508

Michel Drucker, que ses téléspectateurs retrouveront bientôt sur France 3, et non plus France 2, ferait face à une épreuve difficile. 

On pensait que la seule actualité concernant Michel Drucker cet été était le relooking de son émission Vivement dimanche, qui également à la rentrée, change de chaîne de diffusion. En effet, le programme passe de France 2 sur France 3, avec toujours le même animateur. Ce dernier connaitrait une situation compliquée durant ces vacances qui mérite tout autant d’attention. 

Le mari de Dany Daval aurait fait une expérience assez ahurissante, que personne n’aimerait vivre. D’après des allégations qui n’ont pas été confirmées par le principal intéressé, l’animateur de France 2 aurait été victime d’une fraude à la date du 24 juin dernier. Il aurait en quelques minutes seulement perdu 10 000 euros. 

Et cela ce serait déroulé suite à un échange téléphonnique avec un agent du service des fraudes d’une banque importante, à savoir BNP Paribas. D’après un article du Parisien, l’auteur de cette arnaque aurait demandé à l’animateur de France 2 d’effectuer deux virements afin d’annuler l’opération problématique. 

Si cette situation touche particulièrement Michel Drucker, il n’est cependant pas exclu qu’elle affecte plusieurs autres personnes. Il est fort possible que cette arnaque qui réside dans le fait de réaliser deux virements, l’un d’un montant de 7500 euros et l’autre de 2500 euros, ait touché beaucoup plus de Français qu’il pourrait sembler. 

Dès la rentrée, c’est Frédéric Lopez qui occupera le créneau horaire de Vivement dimanche, le rendez-vous dominical de Michel Drucker sur France 2 durant plusieurs décennies. Le journaliste de 55 ans, qui a animé Rendez-vous en terre inconnue, n’a plus été revu à l’écran durant les quatre dernières années. 

Il fera donc son retour à la rentrée avec une nouvelle émission « évidemment tournée vers l’autre, dans la bienveillance », a confié l’un de ses proches. Sur France 3, Michel Drucker, qui regrettait de n’avoir pas pu accueillir la reine Elisabeth II, sur le plateau de Vivement dimanche, fera « plus de place pour l’humour », le dimanche dès 13h30. 

Laisser un commentaire